Lanzarote et ses paysages

Lanzarote et ses paysages

Lanzarote, une ile au large de la côte africaine connue pour avoir un beau temps chaud tout le long de l’année avec un paysage volcanique, et ses plages.

Le mode de vie local est très lent, cela peut choquer certains touristes qui viennent, notamment les hommes d’affaire qui sont habitués à prendre des décisions rapidement et vivre dans la précipitation. Les habitants de l’ile sont très travailleurs, on peut ne pas le remarquer au premier abord mais une partie des habitant de Lanzarote sont des éleveurs à la recherche de pâturage pour leur troupeau. Vous pouvez faire un tour prêt de foyer où vivant les habitants pour y visiter et découvrir leur atelier des charpentier, forgerons, pêcheur qui élabore des embarcations et du matériels agricole.

                                                   

 

La Production locale est connue pour son vin reconnu par les experts de vins mais ce sont aussi des grands consommateurs de bière. Attention de pas trop vous éloigner du centre, pour ne pas tomber sur des commerces qui propose des spécialités chères et pas dans la meilleure des qualités. La plupart des commerces et magasins sont ouverts tôt mais ferment en début d’après-midi pour la pause déjeuner pour éviter la chaleur et ainsi profiter de la plage. Puis les commerces réouvrent jusqu’à la nuit. Pour terminer, il faut savoir que les traditions sociales et religieuses sont très importantes sur l’île.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Retour en haut