Située au nord-est de Lanzarote, cette maison de 133m2 est hors des sentiers battus, dans la petite ville de Punta Mujeres.
La villa dispose de 2 chambres à l’étage supérieur, une avec un lit double et l’autre avec deux lits simples. Les deux ont des armoires intégrées, vue sur la mer et accès à la petite terrasse supérieure.
Au rez-de-chaussée lumineux et aéré il y a une aire de jeux et deux lits simples avec leur armoire.
La maison dispose de deux salles de bains, toutes deux avec une cabine de douche. Dans l’un d’eux se trouve la machine à laver.
La cuisine a une plaque vitrocéramique à 4 feux, un four, un lave-vaisselle, un micro-ondes, un grille-pain, une bouilloire, une cafetière italienne, un batteur à main, une fondue électrique et tous les ustensiles nécessaires.
La piscine mesure 7 x 4 mètres et est chauffée en hiver.
Punta Mujeres est un petit village très pittoresque situé sur la côte au nord de Lanzarote.
Célèbre parmi les locaux pour ses piscines naturelles qui sont à l’abri de la mer ouverte, s’étendant sur 2 km de la côte juste en face de ce bien immobilier. Les seules traces de développement artificiel ici sont les marches d’accès discrètes et les mains courantes qui se fondent dans la roche volcanique, idéales pour ceux qui préfèrent marcher doucement, au lieu de sauter dans les piscines cristallines. Comme si les piscines ne suffisaient pas pour en faire l’un des villages côtiers les plus beaux et les plus préservés, la nature a ensuite ajouté de petites criques de sable abritées, doucement caressées par des eaux turquoises.
Parmi toutes les piscines, l’une des plus populaires se trouve à proximité de votre futur bien, très appréciée des enfants de la région, ainsi que des adultes, qui se détendent à La Piscina, un bar à tapas local surplombant la piscine.
Bien que très petit village, Punta Mujeres compte un nombre surprenant de petits supermarchés et une boulangerie, ainsi que des restaurants locaux, tous facilement accessibles à pied de votre maison.
Caché de tout tourisme commercial et développement moderne à Lanzarote, Punta Mujeres est bien situé pour profiter des meilleures attractions de l’île. Sans le savoir, la plupart des touristes passent à proximité en se rendant dans les centres touristiques les plus visités, tels que « Jameos del Agua » et La « Cueva de los Verdes ».
Les autres attractions incontournables à proximité sont « le jardin des cactus », « le Mirador del Rio », Haría et sa vallée aux mille palmiers. Haría propose un marché artisanal local le samedi matin, qui vaut bien une visite, même si vous venez vous asseoir et prendre un café et regarder le tohu-bohu de la population locale sur cette place pittoresque. César Manrique, le célèbre artiste et architecte, dont la vision a façonné une grande partie de Lanzarote, avait sa maison et son atelier à Haría, qui est maintenant un musée consacré à sa vie, à son travail et à son héritage. « Casa-Museo César Manrique » mérite bien une visite.