Propriété  Los Valles Lanzarote

Propriété Los Valles Lanzarote

800000

Bien immobilier d’exception à Lanzarote. Cette propriéte est composé de 3 villas indépendantes d’une surface totale construite de 405 m2 sur un terrain de 3138 m2 urbanisable! Cette propriété a une licence de tourisme, c’est donc une occasion unique d’acquérir votre propre affaire à Lanzarote pour louer des villas de luxe aux touristes.

Cette propriété est située à Lanzarote dans le petit village de Los Valles. Une ancienne maison de campagne et une citerne vieille de 200 ans ont été rénovées dans le respect de l’architecture et du style traditionnels de l’île.

Chaque villa offre une série d’installations permettant de profiter du merveilleux climat de Lanzarote et du soleil. Le patio intérieur et la terrasse au bord de la piscine chauffée sont des endroits idéaux pour profiter du climat de l’île. La zone à côté de la piscine offre un espace idéal pour les barbecues sous le ciel étoilé.

Maison I
Cette villa d’environ 140m2, se compose de deux chambres à coucher, chacune avec sa salle de bain privée, un salon spacieux et une cuisine entièrement équipée.

Maison II
Cette autre villa mesure également environ 140 m² et se compose de deux chambres à coucher avec salle de bains privative, d’une grande cuisine, d’un salon spacieux et d’un autre espace de serre ensoleillé.

La décoration des deux maisons nous offre une ambiance lumineuse et chaleureuse.

Maison III:
Le Reservoir d’eau a été transformé en une luxueuse villa de 125 m2.
La chambre et le salon sont les espaces qui rendent cette maison unique. Des meubles fabriqués à la main, un éclairage minutieux, des peintures et des sculptures d’artistes insulaires renommés qui décorent les murs en pierre raides et un système audio stéréo immersif font de cet espace une expérience unique et inoubliable.
La chambre principale est à une hauteur intermédiaire, juste en dessous des arches en pierre qui abritaient la citerne pendant des centaines d’années. Une grande fenêtre illumine la pièce et nous donne une vue magnifique sur le jardin.
Au dernier étage, cette villa dispose d’une cuisine moderne, d’une grande salle de bains et d’une terrasse privée avec jacuzzi.

Le village de Los Valles a une grande histoire. Fondé au début des années 1700, cette ville servait de refuge aux habitants de l’île fuyant les éruptions volcaniques qui forment aujourd’hui le parc national de Timanfaya. Il n’est qu’à 10 minutes en voiture de la côte. Il est également bien relié au centre touristique de Costa Teguise et à la ville typique de Teguise, où vous trouverez une grande variété de restaurants et de nombreuses options de divertissement.

Retour en haut