Investir à Lanzarote

Lanzarote, un lieu unique à découvrir, avant de vouloir y vivre. L’île de Lanzarote, lumineuse et sauvage, spectaculaire et incroyablement préservée, la plus orientale des Canaries reste l’un des secrets les mieux gardés.

L’île du printemps éternel vous offre un Voyage au centre d’une terre de feu sur un territoire de 845 km2. Battu par les vagues et les vents de l’Atlantique, à 140 kilomètres des côtes africaines et 1 000 kilomètres de l’Espagne pays dont elle dépend. Recouverte pour un tiers de lave, elle n’est que volcans : plus de 300 cratères bouleversent un paysage évoquant la fin du monde ou les premiers jours de l’humanité. Selon les heures et les lumières, perpétuellement chahutées par la course des nuages, Lanzarote a su faire feu de tous les éléments pour se forger une identité unique.

L’architecte César Manrique, le plus fameux de ses bienfaiteur, en parlait comme d’une « œuvre d’art sans cadre et sans limites ». Lanzarote est aussi synonyme de “ savoir bien vivre” : Lanzarote a depuis toujours valorisé une cuisine généreuse, faite de produits frais, de cru et le plus souvent bio. Chaque bourg y possède son marché matinal, qui propose des assortiments de poissons frais, pêchés à la ligne sur la côte, du poulet, du fromage et de nombreux fruits et légumes.

Etendues de sable blanc des stations les plus courues de l’île, criques sauvages en bordure de mer écumante, champs de sable noir ou dunes ondoyantes, les 85 plages de Lanzarote cultivent l’art du paradoxe: on y tergiverse entre âpreté du cadre, rudesse des éléments et douceur de vivre. A Papagayo Beach, on hume un peu de l’ambiance hippie qui régnait dans les années 1970. A Caleta de Famara, petite station coup de cœur et destination de week-end pour les habitants de la capitale, on admire les surfeurs attaquer les vagues puissantes dans une ambiance de bout du monde.

Au nord de l’ile de Lanzarote, à Orzola, un bateau parfois un peu chahuté par les éléments vous emmène goûter aux sublimes étendues de la très cubaine isla de La Graciosa, minuscule atoll sorti de mer, délimité du nord au sud par cinq sommets volcaniques pris au piège entre ciel et eau.

N’attendez pas de vous endormir pour rêver votre vie, celle que vous souhaitez vivre. Ouvrez grand vos yeux sur la réelle possibilité de vivre vos rêves, dès aujourd’hui.Ensemble nous pouvons y arriver. Laissez-nous vous montrer la magie et la beauté de l’île de Lanzarote »

Retour en haut